Ost Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ost Mainois

Caserne de l'Ost Mainois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une autre Auditore pour servir le Maine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nine.

nine.


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2012

Une autre Auditore pour servir le Maine Empty
MessageSujet: Une autre Auditore pour servir le Maine   Une autre Auditore pour servir le Maine EmptyMer 23 Mai - 15:45

Nine rentra dans le bureau de l'ost et déposa la fiche sur le bureau
Citation :
Nom : Nine Auditore da Firenze
Activités professionnelles :
Etat Civil :
Qui vous a parlé de l’armée : mon frère Altaiir
Depuis combien de temps êtes vous dans le Maine : 2/3 semaines
Dans quelle ville : Mayenne
Si ce n’est pas votre comté natal, d’où venez vous : Savoie
Force : 255
Charisme : 168
Intelligence : 151
Armes : épée
Bouclier : non
Revenir en haut Aller en bas
Eva51
Prévôt
Eva51


Messages : 494
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Mayenne

Une autre Auditore pour servir le Maine Empty
MessageSujet: Re: Une autre Auditore pour servir le Maine   Une autre Auditore pour servir le Maine EmptyMer 23 Mai - 18:48

Et la brune, toujours dans le coin, de trouver la fiche fraichement déposée sur le bureau... Oh! La soeur d'Altaiir... donc... une autre cousine! Décidément, à ce rythme, la garnison de Mayenne allait vite ressembler à une réunion de famille...

Elle regarda la jeune femme, qu'elle n'avait jamais croisé auparavant, mais à laquelle elle avait déjà écrit, et lui sourit.

Bonjour et bienvenue! Nous ne nous sommes jamais vue il me semble, je suis Maria-Evalenna Valdoca di Campiglio, Prévôt du Maine... Enfin ici, je suis surtout la Lieutenant de la Garnison de Mayenne.

Je vais transmettre votre fiche à l'État Major, qui statuera sur votre candidature.


Elle lui désigna une chaise.

Je vous en prie, installez-vous en attendant! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je reviens de suite!

Et la brune de filer vite fait déposer ladite candidature à l'EM et de revenir tout aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
nine.

nine.


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2012

Une autre Auditore pour servir le Maine Empty
MessageSujet: Re: Une autre Auditore pour servir le Maine   Une autre Auditore pour servir le Maine EmptyMer 23 Mai - 20:06

La brune sourit à sa cousine

Bonsoir, il me semble que nous nous sommes croisée mais très rapidement le jour de mon arrivée

Nine n'oubliait que très rarement un visage ou un nom, chose utile il fallait bien l'avouer, elle s’installa sur la chaise désignait par sa cousine

Pour ma part je suis Nine Auditore Da Firenze, soeur d'Altaiir, enfin vous avez lu ma fiche

Elle lui sourit et attendit la suite patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre Auditore pour servir le Maine Empty
MessageSujet: Re: Une autre Auditore pour servir le Maine   Une autre Auditore pour servir le Maine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre Auditore pour servir le Maine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ours pour servir le maine, candidature de Kryss
» Une nouvelle lame pour le Maine
» candidatures de Assaut19 pour l OST du Maine
» Un Auditore en plus !
» [RP : les remparts] Un pas après l'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Mainois :: En dehors des remparts :: Entrée de la caserne-
Sauter vers: