Ost Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ost Mainois

Caserne de l'Ost Mainois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Auditore en plus !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezios

Ezios


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2012

Un Auditore en plus !  Empty
MessageSujet: Un Auditore en plus !    Un Auditore en plus !  EmptyMer 18 Avr - 1:09

Un Auditore qui décide de s'engager, y a une raison derrière... Ou pas ! Mais bon, faut bien travaillé pour gagner sa vie, et il a décider de s'installer avec sa famille. Le duché, c'est sacré, et pour impréssioner les donzelles, rien de mieux qu'être soldat ! Alors le voilà qu'il suit la route dite par un ancien soldat, et remplit le formulaire...

Citation :
Nom : Ezios Auditore Da Firenze
Activités professionnelles :
Etat Civil : j'en sais rien
Qui vous a parlé de l’armée : j'ai lu une annonce en Mairie
Depuis combien de temps êtes vous dans le Maine : 2 jours
Dans quelle ville : Mayenne
Si ce n’est pas votre comté natal, d’où venez vous : Duché du Lyonnais Dauphiné
Force : 72
Charisme : 53
Intelligence : 26
Armes : épée
Bouclier : oui


Dernière édition par Ezios le Mer 18 Avr - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva51
Prévôt
Eva51


Messages : 494
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Mayenne

Un Auditore en plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Auditore en plus !    Un Auditore en plus !  EmptyMer 18 Avr - 16:42

La brune n'eut pas le temps de retourner à son bureau qu'une seconde personne arriva.

"Le bonjour Sieur, Maria-Evalenna Valdoca di Campiglio, Lieutenant de la garnison de Mayenne, et également Prévôt du Maine."

Elle saisit la fiche de renseignement et la lue attentivement. Elle fronça les sourcils.

"Hum dites-moi. J'ai reçu un courrier de votre part hier, en réponse à mon courrier de douane, me signifiant que vous n'étiez que de passage en Maine. J'ai constaté ce matin que vous aviez illégalement emménagé à Mayenne. Je vous informe donc que vous êtes passible d'un procès... vous aussi... Bref le sujet n'est pas là."

Long soupire de la brune.

"Je vais transmettre votre dossier à l'État Major pour étude, je vous tiens au courant."

Décidément, c'est quoi cette manie de défier les lois?
Revenir en haut Aller en bas
Ezios

Ezios


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2012

Un Auditore en plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Auditore en plus !    Un Auditore en plus !  EmptyMer 18 Avr - 18:30

Une dame approche, il sourit à sa présentation. Il se présenta donc sans attendre.

Dame,

Inclinement de tête.

Je suis Ezios Auditore Da Firenze, Cousin de votre époux Dimaro. Certes, je croyais que nous n'étions que de passage, mais je me suis installer, au vu des nouvelles que j'ai reçu que nous restions ici..

Il sourit.

Mais si vous me le demander, à grand coup de pied dans le séant de partir, je le ferais sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nordick
Capitaine Royal
Nordick


Messages : 1436
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Montmirail

Un Auditore en plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Auditore en plus !    Un Auditore en plus !  EmptyMer 18 Avr - 23:02

Une autre personne venait de se présenter aux portes de la caserne, c'est derniers temps c'était chose rare aprés cette guerre. Il pris un pas décidé pour aller accueillir le nouvel arrivant. A peine arrivé qu'il vu encore le Lieutenant Eva la première à accueillir le nouveau et en plus même pas essoufflée.

Et bien Lieutenant, je ne vous pensais pas si rapide. En tout cas vous avez l'air ravi de voir encore un nouveau ici à ces portes. Faudrait qu'on se remette à l'entrainement ensemble nan ?

Il se tourne vers le visiteur.

Bonjour Messire, enchanté de vous accueillir ici. Je suis Nordick Capitaine et de chef de l'Ost Mainois.

Il parcourt la feuille un instant.


Vous êtes aussi un cousin de Dimaro ? vous devez donc connaitre Messire Altaiir qui est passé dans la matinée ? Comme a pu vous le dire je pense le Lieutenant Eva, la période minimum d'entrée en Maine est de 2 mois et apparemment vous êtes considéré comme illégal. Votre candidature est sera débattue à l'Etat Major pour voir si nous pouvons considérer votre candidature et vous faire passer quelques tests. Il va falloir patienter un peu Messire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezios

Ezios


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2012

Un Auditore en plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Auditore en plus !    Un Auditore en plus !  EmptyMer 16 Mai - 15:03

[HRP : Pardon du temps de réponse, je n'ai pas reçu de mail comme quoi j'avais une réponse... Du coup j'avais un peu oublié, navré !]


Il s'incline, regardant l'homme de haut en bas. Le capitaine, il se rappela alors de comment faire un bon salut, mais ne le fit pas. Il n'était qu'un 'civil', donc pas de salut militaire.

Bonjour, Capitaine. Ezios Auditore-Corleone Da Firenze, ravis de vous rencontrez.

Il sourit, l'écoutant.

Oui, le cousin de Dimaro, c'est mon petit cousin, je tiens à la préciser... c'est important. Altaiir ? Oui, en effet, je ne puis que le connaitre car c'est aussi mon cousin.
Oui, je le sais, minimum deux mois... Cela fait maintenant un mois que je suis dans le Maine.. Ca fera un mois complet demain, le 17 Mai.


Il sourit.

Bien, je patienterais donc... J'aurais quelques questions, simplement pour satisfaire ma curiosité. Comment ce répartissent les grades ici ? Car il y a bien longtemps j'ai servit dans l'ost du Lyonnais Dauphiné. Je pense qu'ici ce ne sont pas les mêmes noms de grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Nordick
Capitaine Royal
Nordick


Messages : 1436
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Montmirail

Un Auditore en plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Auditore en plus !    Un Auditore en plus !  EmptyDim 20 Mai - 12:04

Il sourit

Je savais bien qu'il y avait un petit air de famille.

Pour l'intégration dans l'Ost, je pense que cela devrait être possible maintenant que vous avait fait votre mois dans le Maine, comme votre cousin Altaiir. Je ne vois aucune objection à ce que vous passiez votre entretien pour devenir Dragon Mainois.


Le messire lui posa une question sur les grades.

Et bien chez nous c'est assez simple. Vous avez le grade le plus bas celui de Recrue. Ensuite lorsque vous avez passé votre test des premiers à l'Ost vous devenez simple soldat au grade de Dragon Mainois. Chaque garnison est commandé par un Lieutenant qui peut nommé un Sergent pour l'aider à diriger sa garnison. Les Lieutenants sont membres de l'Etat Major et on trouve ensuite le Capitaine Royal, moi même, chef des armées et de l'Ost Mainois.

Il fit une petite pause et enchaina avec une question.


J'ai une question pour ma part. J'ai entendu dire que vous avez postulé chez les Ordre Royal des Hospitaliers de Saint-Jean de Jérusalem ? Qu'en est -il de votre candidature ? Cela risque de poser quelques soucis en ce qui concerne vos disponibilités en tant que soldat dans le Maine.
Revenir en haut Aller en bas
Ezios

Ezios


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2012

Un Auditore en plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Auditore en plus !    Un Auditore en plus !  EmptyDim 20 Mai - 20:35

Il sourit

Un petit air de famille ? On ne me l'avait jamais dit...

Sourire amusé, car il ne ressemblait pas tant à son cousin. Peut être de visage, mais surement pas de caractère. Ezios bougeait tout le temps, et devait avoir une occupation constante ! Quand à Altaiir, lui était posé, calme. M'enfin, c'est ainsi.

Le regard, et l'ouïe posé sur l'homme, il hocha la tête de temps en temps pour dire 'Je vois ; d'accord ; etc'

Puis il lui parla des hospitaliers, il haussa les épaules et répondit.


Et bien voyez-vous, il n'y a pas de soucis à ce faire la dessus. J'ai été refuser. D'après eux, je ne conviens pas au caractéristique qu'il me demande... Ou plutôt parce que j'ai dit clairement ce que je pensais, en refusant s'il fallait aidé la Touraine, ou plutôt en disant la vérité que de le cacher.

Que je n'aiderais pas un duché contrôler par un dictateur, ainsi qu'un hérétique. Mais après tout, c'est leurs choix, et je suis sur que je serais en meilleur compagnie avec vous, qu'avez eux ! Je ne me vois pas finir ma vie avec une longue barbe, à cacher la vérité... C'est ainsi que je suis, et nul homme ne me fera changer.


Il sourit, franc. Il disait que la vérité, et n'aimait pas que les choses soient cacher aux gens ...

Mais sachez, que s'il faut aller botter le cul au tourangeaux, je me ferais un plaisir d'y aller, je serais pas le premier volontaire, mais presque...

Un presque sourire en coin, amusé, car la, ce serait une vrai satisfaction qui le ferais.


Quand passerais-je ces tests ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Auditore en plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Auditore en plus !    Un Auditore en plus !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Auditore en plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre Auditore pour servir le Maine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Mainois :: En dehors des remparts :: Entrée de la caserne-
Sauter vers: