Ost Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ost Mainois

Caserne de l'Ost Mainois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Eily veut devenir dragon alors Dark se pointe à la grille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkeily

Darkeily


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2012

Eily veut devenir dragon alors Dark se pointe à la grille Empty
MessageSujet: Eily veut devenir dragon alors Dark se pointe à la grille   Eily veut devenir dragon alors Dark se pointe à la grille EmptyJeu 3 Mai - 15:01

Le Maine avait besoin de soldat et Dark avait besoin d'exercice et c'est comme çà qu'elle se retrouva devant la grille de la caserne.

Son petit parchemin bien rempli en main.


Citation :
Nom : Darkeily
Activités professionnelles : Cultivatrice de maïs
Etat Civil : Célibataire
Qui vous a parlé de l’armée : Personne en particulier
Depuis combien de temps êtes vous dans le Maine : 31 Janvier 1459
Dans quelle ville : Laval
Si ce n’est pas votre comté natal, d’où venez vous :
Force : 0
Charisme : 0
Intelligence : 0
Armes : aucune - bâton - hache - épée
Bouclier : non
Y Quelqu'un?

Revenir en haut Aller en bas
Nordick
Capitaine Royal
Nordick


Messages : 1436
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Montmirail

Eily veut devenir dragon alors Dark se pointe à la grille Empty
MessageSujet: Re: Eily veut devenir dragon alors Dark se pointe à la grille   Eily veut devenir dragon alors Dark se pointe à la grille EmptyVen 4 Mai - 0:01

Les journées étaient longues, après l'annonce d'une possible attaque, tout le monde était sur le pied de guerre et l'organisation de la défense lui prenait du temps. Il était l'heure de rentrer et aller se reposer. A peine arrivé aux grilles qu'il fut surpris de voir une nouvelle recrue à attendre.

Bonsoir Dame, enchanté je suis le Capitaine Nordick, chef de cet Ost. Je pense que l'on a du se croiser deux ou trois fois au conseil. Ravi de voir votre implication dans la défense du Comté.

Jete un coup d'oeil sur le parchemin qu'elle lui tend.


Humm, vous êtes de Laval. C'est alors le Lieutenant Daxar qui s'occupera de vous pour votre entretien. Je pense qu'il passera demain pour sa présence quotidienne. Repassez demain et vous le verrai certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkeily

Darkeily


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2012

Eily veut devenir dragon alors Dark se pointe à la grille Empty
MessageSujet: Re: Eily veut devenir dragon alors Dark se pointe à la grille   Eily veut devenir dragon alors Dark se pointe à la grille EmptyVen 4 Mai - 11:42

Dark vit arriver le Capitaine royal et le salua

Hum! Bonjour Cap'taine! Effectivement nous nous sommes croisés et bien si je dois repasser je repasserais! mais j'espère pas attendre des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Darkeily

Darkeily


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2012

Eily veut devenir dragon alors Dark se pointe à la grille Empty
MessageSujet: Re: Eily veut devenir dragon alors Dark se pointe à la grille   Eily veut devenir dragon alors Dark se pointe à la grille EmptyLun 7 Mai - 9:04

Dark était revenue mais n'avais pas vu le fameux lieutenant qui devait la recevoir. Elles se demandait si l'Ost avait vraiment besoin de soldats et si elle n'allait pas faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nordick
Capitaine Royal
Nordick


Messages : 1436
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Montmirail

Eily veut devenir dragon alors Dark se pointe à la grille Empty
MessageSujet: Re: Eily veut devenir dragon alors Dark se pointe à la grille   Eily veut devenir dragon alors Dark se pointe à la grille EmptyLun 7 Mai - 11:45

De son bureau, il voyait encore la recrue attendre aux portes de la grille sans que personne ne vienne. Il descendit rapidement, déposa un message au bureau du Lieutenant de Laval et alla rejoindre la recrue aux grilles.

Bon et bien je vois que le lieutenant n'est toujours pas passé. Il est à son poste depuis peu, il doit avoir oublié qu'il a certaine responsabilité avec les futurs recrues de sa garnison... Je suis passé à son bureau lui faire un rappel, s'il n'est passé avant ce soir je commencerai l'entretien à sa place.

Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Daxar

Daxar


Messages : 1177
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Laval

Eily veut devenir dragon alors Dark se pointe à la grille Empty
MessageSujet: Re: Eily veut devenir dragon alors Dark se pointe à la grille   Eily veut devenir dragon alors Dark se pointe à la grille EmptyLun 7 Mai - 13:56

Daxar qui passait par là se rappela qu'il devait faire un truc important, il se mit à courir !

Bonjour, excusez-moi j'ai pas mal de travail en ce moment, je vous invite à me suivre en salle d'entretien pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nordick
Capitaine Royal
Nordick


Messages : 1436
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Montmirail

Eily veut devenir dragon alors Dark se pointe à la grille Empty
MessageSujet: Re: Eily veut devenir dragon alors Dark se pointe à la grille   Eily veut devenir dragon alors Dark se pointe à la grille EmptyLun 7 Mai - 14:57

Vit le Lieutenant enfin arriver en courant.

Ah Lieutenant vous voila enfin.

Regarde la recrue.

je m'en vais, vous laissant entre les mains de votre futur Lieutenant. L'heure est pour vous de passer votre entretien et de nous montrer l'étendue de vos motivations.
Je vous souhaite une bonne fin de journée, en espérant vous revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Darkeily

Darkeily


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2012

Eily veut devenir dragon alors Dark se pointe à la grille Empty
MessageSujet: Re: Eily veut devenir dragon alors Dark se pointe à la grille   Eily veut devenir dragon alors Dark se pointe à la grille EmptyJeu 10 Mai - 9:13

Dark salua respectueusement le capitaine.

Merci bien capitaine bonne journée également!!

Saluant le lieutenant

Le bon jour lieutenant, je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eily veut devenir dragon alors Dark se pointe à la grille Empty
MessageSujet: Re: Eily veut devenir dragon alors Dark se pointe à la grille   Eily veut devenir dragon alors Dark se pointe à la grille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eily veut devenir dragon alors Dark se pointe à la grille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une Fleur veut devenir Dragon
» Une Normande à la grille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Mainois :: En dehors des remparts :: Entrée de la caserne-
Sauter vers: