Ost Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ost Mainois

Caserne de l'Ost Mainois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Postulation de Lanshor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanshor

Lanshor


Messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Le Mans

Postulation de Lanshor Empty
MessageSujet: Postulation de Lanshor   Postulation de Lanshor EmptyVen 16 Sep - 9:48

Lanshor se dirigeait vers les remparts du château de l'Ost. Il tenait dans sa main un parchemin pour sa demande d'intégration à l'Ost. Arrivé devant la porte du château, il frappa sur la lourde porte de chêne. Après quelques instants d'attente, un gardien au visage buriné et tanné par le soleil se présenta à lui en demandant ce qu'il voulait. Lanshor lui expliqua brièvement la raison de sa présence et lui remit le document contenant ses informations personnelles. Puis, Lanshor reparti chez lui en attendant avec une certaine anxiété la future réponse.


Nom : Lanshor
Activités professionnelles : cultivateur de maïs
Etat Civil : citoyen de la ville de Le Mans (niveau 1)
Qui vous a parlé de l’armée : je suis venu sur la proposition du Maire de Le Mans, Messire Schtroumpf
Depuis combien de temps êtes vous dans le Maine : depuis le 6 août 2011
Dans quelle ville : le Mans
Si ce n’est pas votre comté natal, d’où venez vous : /
Force : 20
Charisme : 17
Intelligence : 9
Armes : aucune
Bouclier : non
Revenir en haut Aller en bas
Nordick
Capitaine Royal
Nordick


Messages : 1436
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Montmirail

Postulation de Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lanshor   Postulation de Lanshor EmptySam 17 Sep - 12:14

Alors qu'il se dirigeait vers la caserne pour faire son petit tour matinal, Nordick aperçu quelqu’un qui s'apprêtait à partir tandis que la porte de la caserne se refermait. Il alla à sa rencontre, d'un pas assuré.

Bonjour Messire, je suis le lieutenant de la garnison de Montmirail, que nous vaut votre passage à la caserne ? Je pense que vous venez déposer votre candidature ? dit-il d'air un interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lanshor

Lanshor


Messages : 134
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Le Mans

Postulation de Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lanshor   Postulation de Lanshor EmptySam 17 Sep - 14:06

Sur le point de retourner chez lui, Lanshor vit un homme se diriger vers lui. Cet homme dont émanait l'assurance et l'autorité se présenta comme étant le lieutenant de la garnison de Montmirail.

Bonjour messire, je me prénomme Lanshor citoyen de la ville de Le Mans. Et en effet, je suis venu pour postuler pour un emploi de soldat au sein de l'Ost Mainois. lui répondit Lanshor
Revenir en haut Aller en bas
Bezuto

Bezuto


Messages : 436
Date d'inscription : 04/02/2011

Postulation de Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lanshor   Postulation de Lanshor EmptyDim 18 Sep - 13:18

Le grand roux avais eu un brive de la conversation en passant dans l coin il alla donc se présenter , et accueillir la personne qui se présenté

Bonjour nordick , bonjour messire , je me présente je suis le lieutenant de la garnison du Mans , Bezuto .
Je vous souhaite la bienvenue ici , pour le dépôt de votre candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Nordick
Capitaine Royal
Nordick


Messages : 1436
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Montmirail

Postulation de Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lanshor   Postulation de Lanshor EmptyDim 18 Sep - 15:41

Nordick, voyant de nouveau Lieutenant de la garnison du Mans se présenter en profita pour lui glisser à l'oreille.

Bezuto, c'est à vous maintenant de réaliser les entretiens des futurs recrues pour le Mans. Il vous suffit d'ouvrir une salle pour réaliser l'entretien et reporter vos impressions à l'EM dans l'endroit spécifique.


Nordick se tourne vers le nouvel arrivée et lui répond.


Et bien ravi de voir une potentielle nouvelle recrue, je vous laisse avec le lieutenant Bezuto qui se chargera de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bezuto

Bezuto


Messages : 436
Date d'inscription : 04/02/2011

Postulation de Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lanshor   Postulation de Lanshor EmptyDim 18 Sep - 19:06

Il fit un signe de tête à Nordick et sans plus attendre en s'adressant à l'homme

Bien , on va donc pas attendre , Messire , si vous pouviez me rejoindre .
en salle d'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Lanshor Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lanshor   Postulation de Lanshor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Lanshor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Fabrice1091
» Postulation de Damus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Mainois :: En dehors des remparts :: Entrée de la caserne-
Sauter vers: