Ost Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ost Mainois

Caserne de l'Ost Mainois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Postulation de Fabrice1091

Aller en bas 
+2
Pellabs
fabrice1091
6 participants
AuteurMessage
fabrice1091




Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 32

Postulation de Fabrice1091 Empty
MessageSujet: Postulation de Fabrice1091   Postulation de Fabrice1091 EmptyJeu 8 Sep - 1:14

Fabrice1091 arriva a cheval devant le fortin de la caserne avec en main un formulaire en main pour rentrée dans l'ost du maine
il s'arreta descendit de sont cheval, puis alla devant la grille d'entrée puis cria devan
t :

Oyé , La quelqu'un s'il vous plait ? je vient postuler dans l'ost mainois.
Puis prit un papier dans sa poche et on pouvais lire :

Nom : Fabrice
Activités professionnelles : Meunier
Etat Civil : Lavalois
Qui vous a parlé de l’armée :Maelia.... puis Nordick
Depuis combien de temps êtes vous dans le Maine : je dirai-je 2 mois voir 3 mois je viver a Alençon a avant.
Dans quelle ville :Laval
Si ce n’est pas votre comté natal, d’où venez vous :comté d'alençon
Force : 255
Charisme :234
Intelligence :131
Armes : épée
Bouclier : oui
Niveau 3 voix militaire
Autre : Noble de noblesse et épée
Puis il replia le papier et le remit dans manteau puis sorta une nouveau papier ou on y vit :

Moi, Fabrice1091 , jure solennellement servir ma patrie mainoise pendant le temps de mon engagement, de me dévouer pour le comté de toutes mes forces, sacrifiant, si nécessaire, ma vie pour sa défense.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi Sa Majesté Levan III ainsi que l'État-major du comté du Maine, commandant en chef des forces armées dont sont membres : le comte, le connétable et le capitaine royal et la charte de notre Ost.
Je jure de respecter la hiérarchie militaire et d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs.
Du fait de mon engagement dans l’Ost mainois, je jure solennellement que je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'armée du comté du Maine.

Puis referma le papier et le ranga et attendi que quelqu'un lui ouvre la grille....


Dernière édition par fabrice1091 le Jeu 8 Sep - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pellabs

Pellabs


Messages : 442
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : en selle

Postulation de Fabrice1091 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fabrice1091   Postulation de Fabrice1091 EmptyJeu 8 Sep - 1:39

Salut mon jeune camarade, pour ta postulance, j'appelle quelqu'un, je n'ai pas les clefs, je suis juste de faction !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1091




Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 32

Postulation de Fabrice1091 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fabrice1091   Postulation de Fabrice1091 EmptyJeu 8 Sep - 1:47

Fabrice1091 regarda messire Pellabs et lui dit

Merci bien messire a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Pellabs

Pellabs


Messages : 442
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : en selle

Postulation de Fabrice1091 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fabrice1091   Postulation de Fabrice1091 EmptyJeu 8 Sep - 1:54

Oh, point de messire entre nous, ici on est des frères et peut être bientôt tu en seras ?
A bientôt camarade, je vais quérir qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1091




Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 32

Postulation de Fabrice1091 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fabrice1091   Postulation de Fabrice1091 EmptyJeu 8 Sep - 1:59

Fabrice regarde Pellabs
d'accord mes euh c'est quoi votre prenom ? camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Pellabs

Pellabs


Messages : 442
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : en selle

Postulation de Fabrice1091 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fabrice1091   Postulation de Fabrice1091 EmptyJeu 8 Sep - 2:22

Mes frères d'armes m'appellent Pellabs et c'est bien ainsi !
Je file chercher le cadre de permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Fabrice1091 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fabrice1091   Postulation de Fabrice1091 EmptyJeu 8 Sep - 3:29

Bonsoir Fabrice, nous nous sommes déjà croisés; je suis Tom, le Connétable et commandant de l'armée de Laval, par ailleurs ami de Maelia.
Bienvenu ici, l'Ost a besoin d'hommes loyaux comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daxar

Daxar


Messages : 1177
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Laval

Postulation de Fabrice1091 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fabrice1091   Postulation de Fabrice1091 EmptyJeu 8 Sep - 8:57

Bonsoir moi c'est Dax le Sergent, bienvenue à l'Ost, si tu as des questions passe à mon bureau dans la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Stratovarius

Stratovarius


Messages : 422
Date d'inscription : 08/05/2010

Postulation de Fabrice1091 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fabrice1091   Postulation de Fabrice1091 EmptyJeu 8 Sep - 18:22

Pellabs l'avait prévenu de l'arrivée d'un Lavalois à la caserne. Ni une, ni deux le Capitaine avait rejoint les grilles. Strato s'avança, la main tendue, sourire aux lèvres, afin d'accueillir le nouveau venu.

Enchanté Messire, je suis Stratovarius, le Capitaine des armées du Maine. Je suis ravi de votre présence, nous avons grandement besoin de personnes comme vous. Si vous êtes complètement décidé à nous rejoindre, je vous invite à me suivre dans cette salle. Excusez ma précipitation, mais comme vous le savez, le temps presse et la guerre gronde.

Le CR attendit la réponse, prêt mener cet entretien. L'Ost avait besoin de personnes loyales et fortes,la discussion ne devrait pas être trop longue, la personne en face de lui lui semblait avoir toutes les qualités requises.
Revenir en haut Aller en bas
Nordick
Capitaine Royal
Nordick


Messages : 1436
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Montmirail

Postulation de Fabrice1091 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fabrice1091   Postulation de Fabrice1091 EmptyJeu 8 Sep - 18:34

Nordick arrivait de son bureau ou il avait passé plus de la moitié de la journée.

Alors qu'il arriva en bas, il vit que Strato avait déja recontré le nouveau arrivé.


"Ravi de vous voir parmi nous Fabrice. Je vois que vous êtes déja entre de bonnes main donc je vais vous laisser terminer avec Strato.

Il se tourna devant Strato en le saluant.

"Bonsoir Strato, j'ai vu Maelia dans la journée et elle va s'occuper de l'entretien de Messire Fabrice et elle a bien assisté sur ce fait là. Je pense qu'elle ne devrait pas tarder à arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Maelia...
Lieutenant de Laval
Maelia...


Messages : 2512
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Laval

Postulation de Fabrice1091 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fabrice1091   Postulation de Fabrice1091 EmptyJeu 8 Sep - 18:45

Mise au courant de l'arrivée de son ami de longue date, elle accoura pour l'accueillir même si c'était déjà fait par bon nombre de la garnison et même par le Capitaine qui reprenait ses fonctions.



Elle sourit à tout le monde et s'avanca vers Fabrice souriante de le voir ici .



Salut toi

Contente de te voir ici mais j'crois que ca se voi.

Tu as fait connaissance de pas mal de monde à ce que je vois



j'vois que ta fiche estdéjà rempli tu as même signer l'engagement mais avant il faut un pti entretient.

Vu que je manque de temps et que le capitaine s'est gentillement déranger jusque là, regard vers la Capitaine et clin d'oeil, tu peux le suivre dans la salle d'entretient ( clic sur le mot "salle " dans son post ou là : https://ost-mainois.forumactif.com/t652-entretien-avec-fabrice1091)

Je passerai aussi voir comment ca se passe!!



Elle lui sourit


Dernière édition par Maelia... le Jeu 8 Sep - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stratovarius

Stratovarius


Messages : 422
Date d'inscription : 08/05/2010

Postulation de Fabrice1091 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fabrice1091   Postulation de Fabrice1091 EmptyJeu 8 Sep - 18:51

Son aide de camps venait d'arriver et lui apprit que Maelia allait venir pour l'entretien. Un peu gêné, le Capitaine se souvint que les lieutenants faisaient généralement les entretiens. La précipitation des derniers jours lui avait un peu embrouillé l'esprit. Quelques instants après, c'était justement la Lieutenant de Laval qui déboulait devant lui. Il se tourna vers elle et lui chuchota, un peu embarrassé :

Désolé, un peu trop de motivation aujourd'hui apparemment. Tu peux me remplacer pour l'entretien si tu veux, j'irai juste porter les papiers là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Maelia...
Lieutenant de Laval
Maelia...


Messages : 2512
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Laval

Postulation de Fabrice1091 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fabrice1091   Postulation de Fabrice1091 EmptyJeu 8 Sep - 18:59

Elle sourit à son nouveau Capitaine



Non vas y pour ton premier entretient tu tombe sur quelqu'un de bien, j'dis pas que les suivants le seront pas mais lui ...c'est une perle



je te le laisse

J'suis pas pas occupée en ce moment, ca me soulage un peu je t'avoue.

Je passerais voir comment ça se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1091




Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 32

Postulation de Fabrice1091 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fabrice1091   Postulation de Fabrice1091 EmptyJeu 8 Sep - 22:42

Fabrice vue arrivé Stratovarius qui se presenta devant lui.Fabrice le regarda et dit :

Enchanter messire Stratovarius ravi de vous rencontrée
Fabrice lui serra la main et alla pour le suivre dans la sall d'entretien et vue arrivée Nordick
Bonjours Nordick j'espere bien que suis entre de bonne main
le regarda avec un sourit Smile

puis vis arrivée en courant Maelia...

Coucou ma grande
sa fais un bail,oui je commence a connaitre pas mal de monde,d'ailleur ej te rendu le mandat j'espere que sa pourra vous aider.
oui pour la fiche je mettai renseigner donc j'ai prit le devant.
Puis suiva Stratovarius dans la sall d'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Fabrice1091 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fabrice1091   Postulation de Fabrice1091 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Fabrice1091
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Mainois :: En dehors des remparts :: Entrée de la caserne-
Sauter vers: