Ost Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ost Mainois

Caserne de l'Ost Mainois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [RP] Le Connétable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Speculos

Speculos


Messages : 75
Date d'inscription : 03/08/2012

[RP] Le Connétable Empty
MessageSujet: [RP] Le Connétable   [RP] Le Connétable EmptyLun 15 Oct - 12:11

Arrivée devant les remparts, froides pierres ancestrales. Du haut de son canasson, le Spé franchit les différentes artères de la Caserne passant les gardes à l'entrée de la bâtisse.

Planté au milieu de la cour, il observe les alentours du haut de son équidé, sa carcasse en descend délicatement. Un écuyer passe par là, il lui tend le bridon, et se signale par la même occasion.


Bonjour jeune homme,

je suis le nouveau Connétable de cette caserne et de cet Ost. Amène-moi le Capitaine.

[Désolé pour le RP un peu à l'arrache, pas le temps !]
Revenir en haut Aller en bas
Nordick
Capitaine Royal
Nordick


Messages : 1436
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Montmirail

[RP] Le Connétable Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Connétable   [RP] Le Connétable EmptyLun 15 Oct - 20:19

Quelqu'un frappa à sa porte et le fit entrer. On lui annonçait la venue du nouveau connétable et il attendait devant les grilles. A l'annonce de cette nouvelle, il descendit rapidement les escaliers et vint à la rencontre de Speculos qui observait l'architecture de la caserne.

Bonjour Spé ! Je vois que tu as trouvé le chemin facilement.

Fouille dans sa poche droite et sort un trousseau de clés. Lui tend.

Bon voila les clés de toute la caserne, tu as accès à l'Etat Major ou est ton bureau. Passe me voir un peu plus tard, je t'expliquerai en détails le travail que tu dois faire précisement, à moins que tu ne le saches déja.

Je t'invite à lire aussi la Charte de l'Ost qui est à la bibliothèque, tu auras une première description de ton poste.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Speculos

Speculos


Messages : 75
Date d'inscription : 03/08/2012

[RP] Le Connétable Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Connétable   [RP] Le Connétable EmptyLun 15 Oct - 20:50

Pied à terre, nez en l'air, spirituel au possible ses yeux cyans labourent à la terre avoisinante à coups de cils placés aléatoirement. Le capitaine arrive. Le Spé le salue.

Mon Capitaine bonjour,

Le Manceau saisit le trousseau, dans un geste d'une délicate brutalité. Le nez en l'air, le pied à terre, il salua du regard les différentes aspérités du lieu, observant de ci de là les hommes et femmes s’entraîner.

J'ai déjà une idée assez précise de la tâche que j'ai à effectuer, mais je te remercie.
Nous nous retrouverons à l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le Connétable Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Connétable   [RP] Le Connétable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le Connétable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Mainois :: En dehors des remparts :: Entrée de la caserne-
Sauter vers: