Ost Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ost Mainois

Caserne de l'Ost Mainois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Blondine pour Mayenne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blondine

Blondine


Messages : 74
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature Blondine pour Mayenne Empty
MessageSujet: Candidature Blondine pour Mayenne   Candidature Blondine pour Mayenne EmptyJeu 4 Oct - 23:27

Arpentant les lieux, elle trouva avec un peu de mal la salle adéquate et y déposa la fiche dument remplie.

Citation :
Nom : Blondine
Activités professionnelles : Aucune
Etat Civil : Célibataire
Qui vous a parlé de l’armée : Le Lieutenant Altaiir
Depuis combien de temps êtes vous dans le Maine : depuis le 17 septembre 1460
Dans quelle ville : Mayenne
Si ce n’est pas votre comté natal, d’où venez vous : Tréguier, Bretagne
Force : 0
Charisme : 0
Intelligence : 0
Armes : bâton
Bouclier : oui
Revenir en haut Aller en bas
Nordick
Capitaine Royal
Nordick


Messages : 1436
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Montmirail

Candidature Blondine pour Mayenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blondine pour Mayenne   Candidature Blondine pour Mayenne EmptyMar 9 Oct - 21:39

Passa dans le coin et voyant une dame bien seule près de l'entrée qui avait l'air de patienter sagement.

Bonjour, je suis Nordick, Capitaine Royal et chef des armées royale.

Prend la feuille et lui sourit.

Merci de votre candidature pour rejoindre l'Ost, elle est en train d'être étudier en ce moment et il y a encore quelque petits détails à régler quant à votre arrivée dans le Maine.

Vous êtes donc Bretonne d'origine ?


Revenir en haut Aller en bas
Blondine

Blondine


Messages : 74
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature Blondine pour Mayenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blondine pour Mayenne   Candidature Blondine pour Mayenne EmptyMar 9 Oct - 23:30

Patientant tranquillement, l'attente ne la dérangeait guère, bien qu'elle aurait dû emporter avec elle de quoi lire. Se leva dès l'arrivée d'un homme qu'elle ne connaissait pas et esquissa un discret sourire à la présentation de celui-ci.

Bonjour. Effectivement, je dirai plutôt que j'ai échoué en Bretagne... même si j'aurai apprécié mon court séjour là bas. Quant à mes origines, malgré mon affiliation à la Bretagne, je ne possède pas de sang breton, ni n'en ai l'accent ou en ai pris les coutumes. Je suis partie assez rapidement de ce duché, afin de voyager un peu puis je me suis arrêtée à Mayenne et j'ai apprécié l'ambiance de ce village, qui m'aura convaincu de m'y établir et n'aimant pas l'inactivité, j'ai profité de l'opportunité lorsque le Lieutenant Altaiir m'avait parlé de l'Ost et me voici.

Se tait, en vue d'autres questions, la première étant prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Altaiir

Altaiir


Messages : 121
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature Blondine pour Mayenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blondine pour Mayenne   Candidature Blondine pour Mayenne EmptyJeu 11 Oct - 17:54

Pendant que le capitaine et la candidate échangeaient des mots, le lieutenant de Mayenne fit son apparition discrètement dans la salle en arborant un sourire.
Laissant le soin de finir sa phrase à la demoiselle, il se fit enfin remarquer.


Bonjour Blondine, ravi de voir que vous êtes venue, vous avez donc rencontré le capitaine à ce que je vois.

Si vous vous sentez toujours prête, je vais vous faire passer l'entretien pour la candidature, si vous voulez bien me suivre... Arrow

Non pas que je veuille vous soustraire au charme de notre capitaine !


Petit sourire taquin, engageant le pas lorsqu'elle se leva à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Blondine

Blondine


Messages : 74
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature Blondine pour Mayenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blondine pour Mayenne   Candidature Blondine pour Mayenne EmptyJeu 11 Oct - 19:59

Une seconde arrivée, qu'elle salua d'un léger sourire. S'en tiendrait à une salutation verbale normale, n'étant qu'une simple civile. Pas besoin de méditer sa réponse, celle-ci serait juste le prolongement de ce qu'elle voulait, en venant jusqu'ici.

Bonjour. J'en suis ravie tout autant. Je suis tout à fait prête pour celui-ci.

Ebauche d'un sourire malicieux à la dernière remarque, qu'elle ne relève pas, uniquement par le sourire puis elle lui emboite le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blondine

Blondine


Messages : 74
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature Blondine pour Mayenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blondine pour Mayenne   Candidature Blondine pour Mayenne EmptyVen 14 Déc - 18:41

Bonjour, étant nommée Connétable, j'aurais besoin des clefs nécessaires, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blondine pour Mayenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blondine pour Mayenne   Candidature Blondine pour Mayenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blondine pour Mayenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Mainois :: En dehors des remparts :: Entrée de la caserne-
Sauter vers: