Ost Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ost Mainois

Caserne de l'Ost Mainois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Cathelineau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathelineau

Cathelineau


Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2011

Arrivé de Cathelineau Empty
MessageSujet: Arrivé de Cathelineau   Arrivé de Cathelineau EmptyDim 24 Juil - 23:31

Il en rêvait depuis longtemps, et ça allait se concrétiser, enfin il allait devenir soldat.

Citation :
Nom : Cathelineau
Activités professionnelles : Cultivateur.
Etat Civil : célibataire
Qui vous a parlé de l’armée : c'est mon rêve depuis longtemps.
Depuis combien de temps êtes vous dans le Maine : j'suis installé depuis bientôt semaine.
Dans quelle ville : Montmirail
Si ce n’est pas votre comté natal, d’où venez vous : /
Force : 0
Charisme : 0
Intelligence : 0
Armes : aucune
Bouclier :/ non

Mes motivations :
Je suis un jeune Mainois de Montmirail qui désire défendre sa terre et ses amis, j'aimerai faire carrière dans l'armée si possible. Je n'ai aucune expérience militaire mais je suis pleins de bonne volontée.

Puis il donna le papier au factionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nordick
Capitaine Royal
Nordick


Messages : 1436
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Montmirail

Arrivé de Cathelineau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cathelineau   Arrivé de Cathelineau EmptyLun 25 Juil - 19:44

Aprés avoir déposé le papier à l'Etat Major, Nordick descendit prés des grilles où on lui avait indiqué qu'une personne voulait porter sa candidature.

Bonjour Messire ... regarde la feuille ... Messire Cathelineau,

Enchanté de voir encore un Montmirail postuler pour intégrer l'Ost Mainois. Et bien je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et je vous invite à me suivre. Nous allons passer un petit entretien en privé ou nous parlerons de vous mais aussi de l'Ost et des ses missions. Vous serez libre de poser toutes vos questions.




Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Cathelineau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Mainois :: En dehors des remparts :: Entrée de la caserne-
Sauter vers: