Ost Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ost Mainois

Caserne de l'Ost Mainois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Jouvenel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jouvenel

Jouvenel


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Montmirail

Arrivée de Jouvenel Empty
MessageSujet: Arrivée de Jouvenel   Arrivée de Jouvenel EmptyDim 17 Juil - 19:02

Le jeune voyageur arpentait les rues de la ville pour rejoindre la caserne de l'ost du Maine. De chaque côté de la route, les maisons à trois voire quatre étages pour les plus luxueuses d'entre elles formaient un corridor qui menait jusqu'à l'entrée de la forteresse où les impétrants devaient se rendre pour rencontrer un recruteur.

Jouvenel était arrivé depuis peu dans le Maine mais son éducation militaire et le respect pour la terre et les Montmirallais qui l'avaient accueilli le poussait à rejoindre les rangs de l'armée mainoise. Les circonstances étaient troubles et l'avenir du Maine menacé par les forces occcultes angevines, face à cette situation particulière le jeune Jouvenel souhaitait servir la Couronne et défendre la nouvelle terre sur laquelle il s'était établi.

Arrivé au poste de garde, l'homme en faction le pria de se présenter. Les échanges conventionnels passés, le postulant dû remplir un parchemin qui servirait au recruteur.


Citation :
Nom : Jouvenel des Ursins
Activités professionnelles : vagabond
Etat Civil : célibataire
Qui vous a parlé de l’armée : J'ai reçu une éducation militaire
Depuis combien de temps êtes vous dans le Maine : Je suis arrivé il y a une semaine
Dans quelle ville : Montmirail
Si ce n’est pas votre comté natal, d’où venez vous :
Force : 0
Charisme : 0
Intelligence : 0
Armes : aucune
Bouclier : non

En guise de conclusion, Jouvenel ajouta ces quelques mots:
Noble recruteur,
J'ai bien conscience que mes faits d'armes et mes capacités ne sont pas à mon avantage mais je ne peux rester les bras croisés et mon abnégation à servir le Maine fait de moi une recrue idéale qui mettra tout en œuvre pour satisfaire mes commandants.
Revenir en haut Aller en bas
Nordick
Capitaine Royal
Nordick


Messages : 1436
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Montmirail

Arrivée de Jouvenel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jouvenel   Arrivée de Jouvenel EmptyLun 18 Juil - 23:42

Nordick arriva à pas rapide car il cela faisait déja un moment qu'on l'avait averti d'un nouveau venu prés de la grille.

"Bonjour Messire, bienvenue à la caserne de l'Ost Mainois.

En tant que Lieutenant de la Garnison de Montmirail, c'est moi qui vous accueille dans notre humble demeure.

Je vous prie de bien vouloir me suivre dans la salle d'entretien où nous parlerons plus de vous mais aussi de l'Ost en général.


Nordick prit le pas et parti ouvrir la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jouvenel

Jouvenel


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Montmirail

Arrivée de Jouvenel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jouvenel   Arrivée de Jouvenel EmptyMar 19 Juil - 10:47

Jouvenel avait installé sa tente à l'extérieur de la forteresse, à quelques pas de l'entrée principale de la caserne, en attendant qu'un cadre de l'Ost ne l'accueille. Les nuits étaient assez fraiches mais couvert de sa cape le postulant supportait le vent venu du Nord.

Ce matin, le garde l'appela et le présenta à un homme en arme qui l'invita à le suivre.

Mes respects Lieutenant,

Je vous remercie de m'accueillir et je vous suis de ce pas pour que nous puissions continuer à discuter de mon engagement.


Jouvenel avait salué bien pas le Lieutenant Nordick et le suivait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jouvenel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jouvenel   Arrivée de Jouvenel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jouvenel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Jay
» Arrivée de Guingette
» [RP] Arrivée de Nine
» arrivée de lexandre
» arrivée d'Orwynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Mainois :: En dehors des remparts :: Entrée de la caserne-
Sauter vers: