Ost Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ost Mainois

Caserne de l'Ost Mainois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Kazel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kazel

kazel


Messages : 97
Date d'inscription : 26/06/2011

Arrivée de Kazel Empty
MessageSujet: Arrivée de Kazel   Arrivée de Kazel EmptyDim 26 Juin - 16:39

Kazel avait pris ce jour une désision qui allait en surprendre plus d'un, à commencer par sa Lylou.
Il savait qu'elle allait s'inquiéter, mais lui avait besoin de faire ce qu'il fallait pour défendre sa famille et ses amis, alors l'Ost semblait le bon moyen de le faire.


Bonjour, je m'appelle Kazel, arrivé dans le Maine lors des troubles de Mars dernier.
J'étais arrivé aux côtés de l'OR des Dames Blanches, dans l'intention de défendre la Reyne et la ville. A la suite, je me suis attaché à la ville et à ses habitants, et m'y suis installé.
Aujourd'hui je souhaiterais me rendre utile à la défense du comté, et du Mans, et c'est l'objet de ma présence.


Il tend alors un vélin sur lequel sont inscrite les informations demandées.


Citation :

Nom : Kazel
Activités professionnelles : Meunier
Etat Civil : En couple avec enfant
Qui vous a parlé de l’armée : Yvondelaroulette
Depuis combien de temps êtes vous dans le Maine : 4 mois
Dans quelle ville : Le Mans
Si ce n’est pas votre comté natal, d’où venez vous : Rouergue
Force : 160
Charisme : 148
Intelligence : 104
Armes : bâton
Bouclier : oui

A vous de voir si je puis avoir ma place parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yvondelaroulette

Yvondelaroulette


Messages : 2297
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Le Mans

Arrivée de Kazel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kazel   Arrivée de Kazel EmptyDim 26 Juin - 21:48

Enora s'en allait donner les dernières instructions dans sa garnison quand elle vit du monde à l'entrée. Elle savait qu'un ami devait passé et la voix qui se présenta lui confirma qu'il s'agissait bien de Kazel. La bedonnante brune s'en alla l'accueillir de son pas lourd de femme enceinte sur le point d'accoucher. Passage de tête dans l'encadrement de la porte, grand sourire aux lèvres et un :

- Bonjour Kazel! Contente que tu ais trouvé le chemin. Enfin, tu commences à connaitre le coin, cela n'a pas dû être trop difficile.

Elle prit le vélin qu'il tendait, jeta un rapide coup d'oeil dessus, ce qu'elle y vit ne la surpris pas, beaucoup moins que le désir soudain de son ami d'entrer dans l'Ost. Désir qu'elle approuvait totalement, d'ailleurs!!!

- Je ne pense pas qu'il y ai de raisons pour que tu n'ai pas ta place ici, mais nous allons toute de même nous entretenir un moment, si tu veux bien.

Puis, sortant de l'entrée, elle prit la direction d'une petite salle attenante, toujours au ralentit.

- Tu me suis à la salle d'entretien?

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kazel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Jay
» Arrivée de Guingette
» [RP] Arrivée de Nine
» arrivée de lexandre
» arrivée d'Orwynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Mainois :: En dehors des remparts :: Entrée de la caserne-
Sauter vers: