Ost Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ost Mainois

Caserne de l'Ost Mainois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Yann de Montigny, Seigneur de Montigny et de l'Eaglia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann

Yann


Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Blois/Duché d'Orléans-Montigny et Eaglia

Arrivée de Yann de Montigny, Seigneur de Montigny et de l'Eaglia. Empty
MessageSujet: Arrivée de Yann de Montigny, Seigneur de Montigny et de l'Eaglia.   Arrivée de Yann de Montigny, Seigneur de Montigny et de l'Eaglia. EmptyVen 3 Juin - 22:46

Pas longtemps après une discutions avec le Capitaine Royal Mainois, quelques jours plus tard et un arret sur le Mans et une autre discutions avec le Lieutenant en fraction sur la ville et Yann de Montigny se présentait aux grilles du fort Mainois.En Armure et à cheval il demanda aux soldats de garde d'envoyer chercher les officiers de l'état-major Mainois au plus vite pour son arrivée.Quelques mots seulement,une voix forte et sec,une tenue noir.
Revenir en haut Aller en bas
Maelia...
Lieutenant de Laval
Maelia...


Messages : 2512
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Laval

Arrivée de Yann de Montigny, Seigneur de Montigny et de l'Eaglia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yann de Montigny, Seigneur de Montigny et de l'Eaglia.   Arrivée de Yann de Montigny, Seigneur de Montigny et de l'Eaglia. EmptySam 4 Juin - 14:56

Maelia entendit des voix dehors, une voix forte qui portait au loin.
Elle crut voir un membre de l'Etat Major au coté de cette personne donc elle continua son travail dans son bureau.
Encore cette voix qui portait.
Elle retourna à la fenêtre et il n'y avait qu'un garde en face de cet homme visiblement, sous sa cape noire.

Elle sortit de son bureau puis alla à l'entrée

Se présenta en avançant:

Bonjour. Je suis Maelia de Laval, Vicomtesse et Prévôt du Maine, accessoirement Lieutenant de la Garnison de Laval.

Plus elle s'approchait et plus elle avait l'impression de le connaitre.

Ah c'est vous Yann!!
Bienvenue à la caserne.
Que nous vaut votre visite?
J'suppose que vous venez voir Squalow mais hélas il n'est pas disponible!! Plutôt mal en point mais nous gardons espoir malgré tout.

J'vous propose de nous dire tout ce que vous avez fait auparavant...pour que nous puissions un peu mieux nous connaître, enfin je dis nous, vous et nous l'Etat Major!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Blois/Duché d'Orléans-Montigny et Eaglia

Arrivée de Yann de Montigny, Seigneur de Montigny et de l'Eaglia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yann de Montigny, Seigneur de Montigny et de l'Eaglia.   Arrivée de Yann de Montigny, Seigneur de Montigny et de l'Eaglia. EmptySam 4 Juin - 15:17

Enfin quelqu'un venait, une jeune femme qu'il avait déjà vu, mais où ? ah oui la prévot Mainoise.Fort bien tout cela, il sauta de cheval et retira sa capuche,puis il inclina la tête pour saluer Maelia.

Ah c'est vous Yann!!
Bienvenue à la caserne.
Que nous vaut votre visite?
J'suppose que vous venez voir Squalow mais hélas il n'est pas disponible!! Plutôt mal en point mais nous gardons espoir malgré tout.


-Bonjour Maelia, mal au point ? une mission a mal tournée pour ce cher Squalow ? fort dommage c'est lui,oui, que je venais voir ainsi que vous et le reste de l'Etat-Major.

Puis la lavalloise ajouta :

J'vous propose de nous dire tout ce que vous avez fait auparavant...pour que nous puissions un peu mieux nous connaître, enfin je dis nous, vous et nous l'Etat Major!!

Yann acquiesça,il regarda les soldats en fraction devant les portes et ceux-ci comprennent le besoin de s'écarter de la conversation.Le militaire regarda Maelia et répondit:

-Avec plaisir Maelia.J'ai eu bien des fonctions.Commandant d'armée,Officier de l'état-major de l'alliance Françoise-Italienne, Officier de détachement missionnaire en Béarn,Bourgogne,Savoie.Défenseur du Béarn, stratège en Bourgogne.Ex Lieutenant Champennois, Ex sergent, Officier d'alliance.Instructeur et Recruteur et visiteur de pas mal d'état-major au sein de mes missions et prérogative.J'ajoute Stratège de Défense et Grand Frére de votre Ancien Lieutenant et Instructeur Mainois Mickael de Caclin,ça aussi c'était une fonction.

Il esquissa un sourire à la dernière phrase puis regarda Maelia et ajouta:

-Voilà en grande ligne ce que l'on peu connaître de moi, certaines dates maintenant,d'autres que je ne dirais pas.Je viens proposer mes services à l'état-major,dont Squalow en avait été ravi.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yann de Montigny, Seigneur de Montigny et de l'Eaglia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yann de Montigny, Seigneur de Montigny et de l'Eaglia.   Arrivée de Yann de Montigny, Seigneur de Montigny et de l'Eaglia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yann de Montigny, Seigneur de Montigny et de l'Eaglia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Mainois :: En dehors des remparts :: Entrée de la caserne-
Sauter vers: