Ost Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ost Mainois

Caserne de l'Ost Mainois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Passage de Jolan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jolan




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2011

Passage de Jolan Empty
MessageSujet: Passage de Jolan   Passage de Jolan EmptyVen 3 Juin - 19:30

Aprés une longue route, et quelques jours de repos, Jolan se décida donc d aller a la caserne histoire de voir si il y avait besoin de gens, pour défendre le Maine, il arriva aux portes ou se trouvaient des gardes, il se présenta donc a eux
Bien le Bonjour, je suis Jolan de Murat, membre du Saint Esprit, de passage sur les terres Mainoise , je me trouvais visiter ma seigneurie, j ai entendu un appel aux armes, je me trouve dans votre capitale, si je peux vous rendre service a l occasion?

Bref faites, le savoir a vos superieurs hierarchiques , si il ya des besoins je serais des vostres


Dernière édition par jolan le Sam 4 Juin - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MichelMichel

MichelMichel


Messages : 590
Date d'inscription : 27/02/2011

Passage de Jolan Empty
MessageSujet: Re: Passage de Jolan   Passage de Jolan EmptyVen 3 Juin - 21:50

C't"un Comte qui arriva à l'entrée dl'a caserne pour saluer l'Saint Esprit présenté. D'son pas lent, il s'dirige vers l'soldat.

-"Bienvenue en Maine Seigneur.
J'vous r'mercie d'vot' réponse à cet appel, un truc à boire avant d'entamer l'discussion?"
Revenir en haut Aller en bas
jolan




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2011

Passage de Jolan Empty
MessageSujet: Re: Passage de Jolan   Passage de Jolan EmptySam 4 Juin - 0:49

Jolan vit le comte du Maine en personne, il le salua


Merci votre grandeur pour cet accueil, votre présence est un grand honneur pour moi, un ptiot coup a boire volontiers, j ai entendu du bien de vos petits vignobles, cela me permettra d en acheter pour en mettre en stock dans ma ptiote cave a Murat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de Jolan Empty
MessageSujet: Re: Passage de Jolan   Passage de Jolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de Jolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Mainois :: En dehors des remparts :: Entrée de la caserne-
Sauter vers: