Ost Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ost Mainois

Caserne de l'Ost Mainois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail Empty
MessageSujet: Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail   Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail EmptyDim 8 Mai - 15:44

Vitalie, Maire de Montmirail, s'était enfin décidée à s'engager dans l'armée. Elle prit un bulletin d'inscription, le remplit et attendit son tour.

Citation :
Nom : Vitalie Mahena de Montmirail
Activités professionnelles : Maire de Montmirail, liste Vox Populi, infirmière
Etat Civil : mariée
Qui vous a parlé de l’armée : Michelmichel et moi Very Happy
Depuis combien de temps êtes vous dans le Maine : 02 Février 1459
Dans quelle ville : Montmirail
Si ce n’est pas votre comté natal, d’où venez vous : /
Force : 21
Charisme : 14
Intelligence : 21
Armes : bâton, épée (bientôt)
Bouclier : non
Revenir en haut Aller en bas
Eva51
Prévôt
Eva51


Messages : 494
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Mayenne

Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail   Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail EmptyDim 8 Mai - 16:16

Eva passait par là... Elle aperçu une jeune femme à l'entrée, et bien qu'elle ne soit plus que recrue, l'impulsion d'aller accueillir les nouveaux arrivants était plus forte que tout... Elle décida donc d'aller à sa rencontre... Elle lui adressa un large sourire.

"Bien le bonjour Dame! Je suis Eva, recrue de la garnison de Mayenne. Il me semble vous avoir déjà croisée au Vox, mais suis pas sûre...
Bienvenue à la caserne! Je vous en prie, ne restez pas là, venez vous asseoir en attendant qu'un supérieur vienne vous recevoir! Il ne devrait pas trop tarder je pense."


Elle lui sourit à nouveau tout en lui désignant le banc où elle pourrait patienter plus convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Nordick
Capitaine Royal
Nordick


Messages : 1436
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Montmirail

Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail   Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail EmptyDim 8 Mai - 17:06

Nordick venait de rentrer des fêtes de Mai et se dirigea vers la caserne où il avait quelques rapports à finir pour le weekend. Il arriva prés de la grille et aperçu deux demoiselles qu'il connaissait très bien.

"Bonjour Vitalie et re-bonjour Eva, il lui adressa un sourire.

Et bien quelle surprise de vous voir ici ! Et bien je suis ravi de pouvoir vous accueillir ici dans la caserne de l'Ost Mainois !


Eva je te laisse quelques minutes avec Vitalie, je dois passer au bureau chercher un document et je reviens tout de suite pour l'entretien individuel.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail   Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail EmptyDim 8 Mai - 19:00

Vitalie vit apparaitre au coin de la salle Eva, nouvelle arrivée au Vox Populi, elle fut heureuse de croiser une tête qui ne lui était pas méconnue. Elle s'inclina doucement.

Oh bonjour Eva ! Oui nous nous sommes rencontrées au Vox Populi ! C'est un honneur d'être accueillie par vous !


Sous le conseil, Vita s'assied sur le banc.

Alors qu'elle allait lui demandait comment ça aller, un supérieur venait à leur rencontre.


Oh bonjour Nordick ! Comment allez-vous ?
Pourquoi être si surpris de me voir ici ? Hihi.


Elle apprit qu'elles allaient rester seules quelques instants et la blonde sourit.

Parfait, nous ne bougeons pas d'un pouce !
Revenir en haut Aller en bas
Eva51
Prévôt
Eva51


Messages : 494
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Mayenne

Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail   Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail EmptyDim 8 Mai - 21:19

Eva adressa un discret sourire à Nord' lorsqu'il arriva... Puis se retournant vers la dame.

"Vous voyez, je vous avais dis qu'il ne tarderait pas! Je vais attendre avec vous dans ce cas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail   Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail EmptyMar 10 Mai - 18:25

Vitalie sourit doucement.

Oui, je vois que c'est efficace en ces locaux ! Je suis rassurée, j'avais peur de devoir faire la queue, comme au marché !

Alors, comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nordick
Capitaine Royal
Nordick


Messages : 1436
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Montmirail

Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail   Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail EmptyMer 11 Mai - 0:48

Nordick arriva en trottinant et se pointa dans la salle avec un air essoufflé :

Excusez moi du retard Vitalie, j'ai croisé du monde sur le chemin et j'ai perdu pas mal de temps.

Et bien dans ce cas, veuillez me suivre, nous allons passer à la pièce d'à coté pour notre petit entretien individuel.


Nordick fit un signe de la main pour lui indiquer par où il fallait aller.

Je pars devant, vous pouvez me rejoindre dès que vous vous sentez prête
Revenir en haut Aller en bas
Eva51
Prévôt
Eva51


Messages : 494
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Mayenne

Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail   Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail EmptyMer 11 Mai - 1:30

Eva sourit à Vitalie.

"Je vais plutôt bien merci et vous même?"

Elle n'eut pas le temps d'avoir une réponse que Nordick revint.

"Et bien, je vous laisse le suivre! Je vous souhaite bon courage pour votre entretien, vous verrez, tout ira très bien!"

Elle la salua poliment avant de repartir vers ses occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail   Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail EmptyJeu 12 Mai - 19:44

Simultanément, les deux personnes avaient parlé. Elle sourit à Eva en lui jetant un clin d'oeil malicieux et en ajoutant :

A plus tard j'espère !


Puis elle suivit les rapides pas de Nordick.

Je suis derrière vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail   Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Vitalie Mahena de Montmirail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Jay
» Arrivée de Guingette
» [RP] Arrivée de Nine
» arrivée de lexandre
» arrivée d'Orwynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Mainois :: En dehors des remparts :: Entrée de la caserne-
Sauter vers: