Ost Mainois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ost Mainois

Caserne de l'Ost Mainois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée de Sirskinn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirskinn

Sirskinn


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2011

Entrée de Sirskinn Empty
MessageSujet: Entrée de Sirskinn   Entrée de Sirskinn EmptyLun 14 Fév - 0:25

Sirskinn arriva à l'entrée de la caserne et se présenta à un des soldats de faction, une jeune recrue apparemment à qui on avait confié la surveillance des portes.

Bonsoir soldat, je voudrais parler au Connétable. C'est au sujet d'un engagement.

Le soldat lui indiqua une table avec un morceau de parchemin à remplir et lui demanda qui il devait annoncer.

Je remplis cela de suite. Un nom? Dis lui que Sirskinn est en train de réfléchir s'il doit signer ou pas.

La recrue fit signe à un autre soldat pour lui transmettre le message et repris sa place à la porte, observant le nouveau venu avec curiosité, ne sachant trop comment cerner l'individu qui s'assit à la table, son épée au côté et son écu passé dans son dos, et commença à écrire.

Citation :
Nom : Sirskinn
Activités professionnelles : Boulanger, Bléiculteur
État Civil : -
Qui vous a parlé de l’armée :
Depuis combien de temps êtes vous dans le Maine : un certain temps, peut-être 3 ou 4 ans
Dans quelle ville : Laval
Si ce n’est pas votre comté natal, d’où venez vous : né à La Rochelle
Force : 235
Charisme : 158
Intelligence : 231
Armes : épée
Bouclier : oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Sirskinn Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sirskinn   Entrée de Sirskinn EmptyLun 14 Fév - 21:00

Squalow arriva enfin à l'entrée de la caserne, accompagnée d'un des gardes qui lui signifia ou l'attendait l'homme l'ayant demandé.

Entrant dans la pièce:

Sirskinn, vieux brigand! Mais quel bon vent t'emmène?

Puis avisant la fiche que remplissait Le CAC du Maine, il le dévisagea:

Alors tu nous rejoint, c'est bien vrai? Lui dit le Connétable un sourire s'affichant sur son visage



Revenir en haut Aller en bas
Sirskinn

Sirskinn


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2011

Entrée de Sirskinn Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sirskinn   Entrée de Sirskinn EmptyLun 14 Fév - 23:50

Sirskinn leva la tête lorsque son ami passa la porte et sourit.

Bonsoir mon vieil ami !

Et oui, en effet, ça commençait à me manquer et j'y pensais de plus en plus chaque jours...

Alors me voilà, prêt à re-signer pour aller crapahuter là où il y aura besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Nordick
Capitaine Royal
Nordick


Messages : 1436
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Montmirail

Entrée de Sirskinn Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sirskinn   Entrée de Sirskinn EmptyVen 18 Fév - 0:33

Bienvenue dans la caserne de l'Ost Sirskinn.

Je vais paraitre un petit peu froid comme ça avec ma question. Je sais que tu es quelqu'un de renommée dans la Maine mais qu'est ce qui te pousse à venir rejoindre les forces du Maine ? Comptes tu t'y investir le plus possible et participer à l'ambiance de groupe qui y règne ?

Je ne doute pas du tout de tes compétences mais je me renseigne sur la motivation des futurs soldats.


Nordick sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maelia...
Lieutenant de Laval
Maelia...


Messages : 2512
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Laval

Entrée de Sirskinn Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sirskinn   Entrée de Sirskinn EmptyVen 18 Fév - 1:43

Maelia arriva juste derrière Nordick, elle sourit à ses propos et lui souffla à l'oreille : c'est un vieux de la vieille ici à la caserne le pti Razz
Elle passa légèrement devant lui pour saluer Sirskinn

Salut toi, Bienvenue, tu connais un peu hein Wink , heureuse de te voir ici en tout cas..

Elle se mit sur le coté pour le laisser répondre à Nordick
Revenir en haut Aller en bas
Sirskinn

Sirskinn


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2011

Entrée de Sirskinn Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sirskinn   Entrée de Sirskinn EmptyMar 22 Fév - 0:11

Sirskinn écouta les questions du lieutenant, souriant à certaines paroles, saluant au passage Maé avec un clin d'œil.

Je vous remercie de votre accueil messire. Je ne pense pas, par contre être quelqu'un de "renommée" comme vous le dites. Je ne suis qu'un mainois parmi tant d'autres.

Pour ce qui est de ma motivation, j'ai été soldat dans ce même Ost il y a quelques années et j'y ai passé un certain temps, avec des périodes plus mouvementées que d'autres, et j'y ai fait mon petit bonhomme de chemin comme on dit.
Avec les évènements qui se passent régulièrement depuis l'année dernière, à savoir la prise du Château, celle de Mayenne, plus d'autres incidents du même acabits, j'ai souvent songé à rejoindre de nouveau la caserne afin de participer à la défense du Comté contre qui que ce soit. Et là donc, je fais le saut et je souhaite revenir dans cette caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Sirskinn Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sirskinn   Entrée de Sirskinn EmptyMar 22 Fév - 1:35

Squalow écoutait appréciant les questions et réflexions pertinentes de ses collègues.

Bien, ami Sirsk... Tu sais ce qu'est la vie militaire, les engagements que tu vas prendre, ce que tout celà suscite...

Puis le regardant plus à propos.

Je pense que l'entretien ne serra pas nécessaire, puisque tu l'as déjà plus ou moins eu ici, avec pratiquement tout l'État Major, qui entre nous, as étudié ta candidature d' un trés bon œil.

Puis lui souriant.

Tu connais la maison... Donc, direct à la visite médicale! Ne vas pas chez le médicastre, je crois qu'il est malade. Dodeline de la tête penaud

Sorti de là, vas prononcer ton serment, en prenant soin de mâcher et d'ingurgiter chaque mot en pensant bien qu'il se traite de ton honneur et du salut de tes enfants.

Recrue Sirskinn, je suis fier et orgueilleux de t'ouvrir les portes de la caserne du prestigieux et fier Ost Mainois!

Squalow lui serre franchement la main

A trés bientôt!


Revenir en haut Aller en bas
Yvondelaroulette

Yvondelaroulette


Messages : 2297
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Le Mans

Entrée de Sirskinn Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sirskinn   Entrée de Sirskinn EmptyMer 23 Fév - 17:29

Pff l'était en retard d'une cathédrale! Elle avait appris que Sirsk était à l'entrée, mais elle n'avait pas trouvé le temps de venir l'accueillir. Elle y couru entre deux courriers, espérant ne pas le louper. Non, il était encore là, sur le point de partir, mais encore là.

- Bonjour Sirsk! et bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirskinn

Sirskinn


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2011

Entrée de Sirskinn Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sirskinn   Entrée de Sirskinn EmptyMer 23 Fév - 23:28

Sirskinn serra la main de Squal.

La visite médicale, les serments, ça ne devrait pas poser trop de problème!

Arrive alors Enora toute essoufflée.


Bonjour! Merci pour l'accueil, mais tu avais pas besoin de courir comme ça voyons.

Bon, je me dépêche de faire les formalités et je rejoins ma caserne!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Sirskinn Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sirskinn   Entrée de Sirskinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Sirskinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ost Mainois :: En dehors des remparts :: Entrée de la caserne-
Sauter vers: